Apprenez la cybersécurité. Faites certifier vos compétences. Propulsez votre carrière.

Formation Cybersécurité et Hacking éthique en ligne (éligible CPF)

Renseignez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir tous les détails, et le programme de formation complet

(Sans engagement, e-mail uniquement utilisé pour recevoir des détails sur la formation)

Aucun prérequis

Certification sans échec

Accès sans limite de temps

Reconnu par l'État

Support et aide inclus

Les formations Cyberini vous permettent d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires aux métiers de la cybersécurité.

centre formation cybersécurité agréé

Cyberini (Michel KARTNER) est un centre de formation en Cybersécurité certifié QUALIOPI® et enregistré sous le numéro 11756144875 auprès du préfet de région d’Ile-de-France. Les formations cybersécurité dispensées sont ainsi éligibles CPF (Mon Compte Formation) avec financement total possible

 

La certification qualité a été délivrée à Cyberini au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de Formation.

La marque QUALIOPI est une marque de garantie valorisant des services présentant des qualités particulières et répondant à des exigences spécifiques du référentiel national qualité.

Pourquoi choisir cette formation en Cybersécurité ?

Les certifications américaines ne sont pas reconnues par toutes les entreprises et encore moins par l’État. Beaucoup d’entreprises françaises préfèreraient une certification applicable également à la situation du pays. La certification TOSA CyberCitizen vers laquelle mène cette formation est inscrite à la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle). Ce qui implique une reconnaissance par l’État. Tosa est utilisé dans + de 50 pays dans le monde et reconnu officiellement en France, aux États-Unis, Canada, Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Le RGPD, la CNIL, l’ANSSI et d’autres organisations/normes/lois étatiques ou européennes ne sont pas traitées dans les certifications américaines. Or les entreprises françaises ont besoin de personnel qualifié sur ces points également, au delà de la technique pure (il n’y a qu’à observer les offres d’emploi).

L’État français a mis en place le Compte Personnel de Formation (CPF) à travers lequel les cotisations donnent des droits à la formation professionnelle (500€ à 800€/an). Chacun peut donc autofinancer ses formations et certifications (françaises) en cybersécurité, avec un reste à charge nul. Diverses situations/statuts sont pris en charge (reconversion, recherche d’emploi, étudiant, indépendant, etc).

À la sortie des écoles d’informatique, les CV se ressemblent souvent. Posséder des (nouvelles) certifications permet de prouver des compétences supplémentaires et utiles au monde professionnel. Cela sans compter les reconversions professionnelles dont les certifications sont les meilleurs atouts pour réussir. La certification cybersécurité sera ainsi présentée sur votre CV à vie et vous garantira une meilleure employabilité. 50% des certifiés Tosa affirment que la certification est utile pour l’évolution de leur carrière.

La formation vise à vous aider à propulser votre carrière en informatique/cybersécurité. Elle contient des cas pratiques, des exercices et des QCM qui vous permettront d’apprendre vite et bien. Mais en plus, vous aurez des pistes pour créer des projets professionnels utiles au delà de la certification, et beaucoup plus intéressants sur votre CV que de simplement dire que vous « connaissez HTML ». Dans les cours de Hacking éthique qui suivent la formation, vous vous mettrez dans la peau d’un vrai pirate en créant vos propres sites et systèmes vulnérables afin d’y trouver des failles et de les corriger. Le contenu est complémentaire, il démarre de zéro pour vous aider à progresser étape par étape pour maitriser tous les domaines de la cybersécurité, et aller encore plus loin.

Et c’est là toute la force de Cyberini : vous êtes accompagné(e) personnellement tout au long de votre formation. Le but n’est pas juste de vous faire passer une certification. Mais c’est de vous aider à atteindre vos buts sur le long terme ! La formation est personnalisable si besoin et accessible à tous (sans prérequis), en ligne et à distance. Vous pouvez apprendre à votre rythme, sans pression, car vous aurez 30 jours pour suivre les 8h de formation comme vous le souhaitez. Vous gardez ensuite un accès au contenu à vie + 65h de cours supplémentaires.

Michel KARTNER

Fondateur de Cyberini
Cyberini est noté 4.5/5 sur le critère "Qualité des cours" *
4.5/5

* Sondage effectué auprès de 100 étudiants Cyberini entre mars et décembre 2020

À propos de l'instructeur

Consultant en sécurité informatique indépendant avec plus de 10 ans d’expérience en cybersécurité, Michel a créé Cyberini dans le but d’aider le plus grand nombre à se protéger contre les cybermenaces.

Des formations vidéos et des accompagnements pédagogiques ciblés permettent à chacun d’apprendre à se protéger en ligne.

Michel n’est pas un pirate, c’est un hacker éthique qui aide les internautes à se protéger.” 

 — Complément d’enquêteFrance 2 

Rejoignez plus de 40 000* étudiants

Apprenez TOUT sur la cybersécurité, passez la vitesse supérieure et soyez reconnu(e) pour vos capacités. Chacun peut apprendre peu importe son âge ou son diplôme.
Accès 100% en ligne sans limite. Support et mises à jour inclus.

*Nombre d’étudiants qui suivent au moins un cours Cyberini incluant les sites partenaires