Questions avant achat

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Marius, il y a 3 jours et 3 heures.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Michel
    Admin bbPress

Ce sujet vous permet de poser vos questions avant d’acheter un cours. N’hésitez pas à poser vos questions et nous vous répondrons en toute transparence.

Voici dores et déjà une liste de questions fréquemment posées :

Aurais-je un accès illimité à Cyberini ?

-Oui, à l’heure actuelle, vous pouvez vous procurer le cours de votre choix au prix indiqué lors de la commande. Cela vous permet d’obtenir un accès au forum privé du cours, au cours vidéo en lui-même ainsi qu’à tout son contenu additionnel (quiz, exercice, etc…). Et le tout en accès illimité, avec les mises à jour gratuites. Cela dit, Cyberini est amené à évoluer, il est donc possible qu’à l’avenir les inscriptions seront en elle-même payante et les cours accessibles uniquement sous forme d’abonnement.

Je n’arrive pas à voir les aperçus vidéo ?

-Vous devez créer un compte sur le site auparavant, ceci sera peut-être changé dans le futur.

Est-ce que les vidéos (et le site) sont fluides ?

-Nous faisons tout notre possible pour vous assurer la meilleure qualité de service possible. Par exemple, chaque vidéo est encodée avec diverses qualités. Vous pouvez à tout moment basculer vers une qualité inférieure (ou supérieure) selon votre débit Internet. Vous pouvez également choisir d’accélérer ou de ralentir les vidéos si les explications sont trop rapides (ou trop lentes) pour vous.

Est-ce que ce cours est fait pour moi ?

-Tous les cours visent par défaut les personnes de niveau débutant à intermédiaire. Ils visent bien souvent Linux et Windows, mais vous pourriez rencontrer des difficultés sous Mac tout simplement car nous n’utilisons pas ce système dans les vidéos. Pour savoir exactement ce que vous allez apprendre dans chaque cours et obtenir plus d’informations, nous vous proposons de visiter les pages des cours en question : https://cyberini.com/tous-les-cours/

J’ai acheté un cours via une autre plateforme, quelle est la différence ?

-Les cours Cyberini seront toujours les versions officielles et finales des cours Le Blog Du Hacker/Cyberini. Ils seront maintenus à jour à tous les niveaux. Il est possible d’acquérir les cours sur d’autres sites, et de recevoir ensuite le cours sur Cyberini, soit sans aucun frais, soit avec des frais de mise à jour et d’abonnement aux services Cyberini additionnels. La page suivante vous permettra de le savoir : Déjà en possession d’un cours Cyberini ?

Vais-je devenir un vrai pirate informatique ?

-Sur Le Blog Du Hacker tout comme sur Cyberini, nous enseignons la sécurité informatique et non pas le piratage informatique. Vous n’allez donc pas apprendre à pirater quoi que ce soit ou qui que ce soit, mais vous allez apprendre comment les attaques fonctionnent afin de bien vous en protéger, chez vous à la maison, ou au travail.

Comment puis-je payer ? et est-ce que ma transaction est sécurisée ?

-Vous pouvez régler par Virement, CB ou Paypal. Votre transaction est hautement prise au sérieux à l’aide de protocoles et de mécanismes de sécurité garantissant l’intégrité et la sécurité de vos données.

Et si jamais ça ne me plaît pas ?

-Nous en serions vraiment désolés. Nous ne pouvons pas tout contrôler, et il est malheureusement possible que certains conseils ne fonctionnent pas de votre côté, notamment suite à des problèmes matériels ou logiciels. Dans un premier temps, nous vous proposons de nous contacter via les commentaires sous la vidéo en question, ou via le forum ou même via notre page de contact. Nous allons d’abord essayer de vous aider, et si jamais vous êtes tombés sur un problème impossible à résoudre, nous vous proposerons un autre cours ou un remboursement.

N’hésitez pas à poser vos questions ci-dessous.

Bindj
    Participant

Bonjour …je veux payer mais je ne dispose pas de compte bancaire ..un transfert d’argent western union par exemple ce mode payement est possible  ???

Michel
    Admin bbPress

Bonjour,

Malheureusement, nous n’acceptons que les paiements par CB, Paypal ou virement.

Cordialement.

Gaëtan
    Participant

Bonjour,

J’hésite entre ce cours et le pack de cours proposé sur lebloduhacker. Est-ce que les support sont les même ou il y a une différence?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

Michel
    Admin bbPress

Bonjour Gaëtan,

La principale différence entre le pack de guides et le cours est liée aux domaines d’apprentissage. Le pack de guides couvre tous les domaines de l’informatique : anonymat, nettoyage PC, linux, programmation web & système, hacking éthique, etc…Il y a donc un large éventail de contenu (+ de 1700 pages). Le cours vidéo ne traite que du sujet du hacking éthique.

Le cours se démarque par son aspect plus « pratique » (certaines personnes préfèrent apprendre en vidéo). De cette façon le cours se veut un peu plus facile à suivre que les guides car toutes les manipulations sont visibles en direct.

Pour répondre à votre question, si vous souhaitez uniquement apprendre le hacking (en vidéo), le cours est le plus intéressant, mais si vous souhaitez également mettre la main sur les domaines annexes (liés au hacking) pour apprendre un maximum de choses, le pack est préférable. Le support est inclus dans tous les cas, et une réduction est encore disponible dans les deux cas également.

En espérant avoir répondu clairement à la question.

Cordialement,

Marius
    Participant

Bonsoir les grands fères, moi j’aime bien ce cours, mais je ne dispose aucun sous. Comment vais-je faire ?

Marius
    Participant

Bonsoir monsieur Michel je suis maintenant prêt à achèter le cours ‘Apprendre le hacking éthique ‘ mais l’or de l’achat on me demande dans l’un des formulaires un ‘code postal’ or je ne les pas. Comment puis-je faire.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

À propos de Cyberini

La sécurité informatique concerne à la fois les particuliers et les professionnels. Cyberini cherche à développer l'accès au savoir et aux compétences en sécurité informatique afin d'aider le plus grand nombre à se protéger.

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
© Cyberini by LeBlogDuHacker . Tous Droits Réservés.