Qu’est-ce que la certification TOSA Cybercitizen ?

La certification TOSA Cybercitizen a été créé par Isograd pour répondre à une demande importante sur le marché du travail. Il s’agit d’acquérir des compétences fondamentales en cybersécurité. Et cela que ce soit pour amorcer une carrière ou un reconversion en cybersécurité, mais aussi pour fortifier ses connaissances au quotidien.

Comment passer la certification TOSA Cybercitizen ?

La certification peut se passer en présentiel ou en ligne à 100%. L’examen suit une formation cybersécurité préalable. Une série de questions sera posée avec un temps délimité pour y répondre. A l’issue de l’examen, un score sur 1000 vous sera attribué. La certification Cybercitizen est sans échec, les tests sont adaptatifs et reposent sur une méthodologie scientifique de scoring. Cela permet de mesurer tous les niveaux, de débutant à expert.

Quelle valeur a la certification TOSA Cybercitizen ?

La certification est issue de Isograd, le centre d’examen de référence dans l’évaluation et la certification des compétences bureautiques et digitales. TOSA® est le premier standard d’évaluation et de certification des compétences informatiques.
Reconnu par la CNCP, le TOSA® constitue une passerelle entre le monde de l’éducation, de la formation et de l’emploi. Il s’adresse aux salariés, aux étudiants et aux demandeurs d’emploi.

certification TOSA Cybercitizen
Source : isograd

Ou puis-je commencer à apprendre et combien de temps cela dure ?

Cyberini est un centre de formation agréé Isograd. Nous avons travaillé ensemble pour la mise au point de cette certification. Vous pouvez donc suivre la formation dédiée via notre page de formations. Vous y trouverez la durée de la formation, le sommaire, les objectifs et les autres détails sur cette page.

Note : Cyberini est en centre de formation en cybersécurité certifié Qualiopi. Cela vous permet de bénéficier de financement partiel ou intégral de votre formation, notamment avec votre compte CPF. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Laisser un commentaire